Trail des traces de Laudun l’Ardoise

par | 15 avril 2019 | 0 commentaires

Les  » traces de Laudun l’Ardoise  » vous font découvir les plus beaux sites du Camp de césar !!! Deux parcours au choix en fonction de son entraînement du moment mais un seul objectif : le plaisir

Les départs seront donnés aux halles Plancon de la commune de LAUDUN L’ARDOISE. Il vous faudra beaucoup d’efforts avant de vous faufiler dans le célèbre « passage du loup » pour une descente intense. Vous emprunterez d’innombrables monotraces traversant des forêts de chênes et autres végétations aux senteurs parfumées typiquement méditerranéenne. Des passages techniques (Dent de Signac) et autres curiosités locales (Combe d’enfer, escaliers naturels…)  viendront agrémenter votre course. Il sera temps de rejoindre l’arrivée au Gymnase Léo Lagrange pour y déguster le buffet bien mérité autour d’une équipe de bénévole qui vous accueillera dans la convivialité. (douches à l’arrivée et buffet offert à tous les coureurs) 

LE GAULOIS 24km (950D+) vous fait découvrir les plus beaux sites du Camp de César avec ces magnifiques paysages notamment une vue somptueuse sur le mont-Ventoux.

LE CENTURION 11km  (300D+) PARCOURS IDEAL POUR DEBUTER EN TRAIL!! qui vous conduira sur les hauteurs du camp de César. Sur le plateau, avant avant d’atteindre les vestiges gallo-romains,vous découvrirez une vue magnifique  sur le Mont-Ventoux. Il sera temps de rejoindre la belle descente technique de « La combe Roubaud » où un ravitaillement vous sera proposé. Le final vous dirigera sous le pont de Balouviére, le « pont du Gard Laudunois », pour terminer au gymnase Léo Lagrange ou un buffet vous attendra…

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adresse

SCAP MONTELIMAR
37 route de saint Paul
26200 MONTELIMAR

Nous suivre

Nouveau champ

13 + 14 =

Entrainements

lun./mar./jeu. à 18h30

Itinéraire carte

Contact

+33 (0)6 52 062 602
scapmontelimar26(@)gmail.com

tempus efficitur. quis odio venenatis Praesent amet, diam pulvinar
Share This