Vendredi, Magali était à la Baume Cornillane pour participer au trail de la Raye organisé par le club de triathlon de Valence. Elle s’est élancée sur le parcours de 14km, 500 mètres de dénivelé positif, ce qui est nouveau pour elle car elle est sortie de sa zone de confort puisqu’elle a augmenté sa distance et le dénivelé. La pluie des derniers jours a rendu les descentes plus techniques car très glissantes.

Samedi soir, ce ne sont pas les conditions météorologiques pluvieuses qui ont découragé nos scapeurs à participer au Noctu Trail – La ronde des lucioles organisé par un de nos club partenaire, le Club 26 Allan.
Le Noctu Trail a été créé en 2014 et se déroule en pleine nature, en nocturne. Il emprunte essentiellement des sentiers et chemins balisés. Le cœur de course est situé dans les ruines du village médiéval d’Allan. Le parcours comporte 2 boucles de 5,5 km à parcourir 2 fois chacune. Cette année petite nouveauté, les parcours ont été fait à l’envers.
Manuel et Christophe ont fait les 22km en solo.
Françoise et Gérard et Madeline et Nicolas l’ont fait en relais à 2.

scap-montelimar-trail-lucioles-allan-2019

Gérard HOUDIARNE et Françoise CODINA

Benoît, Julie, Rodolphe et Odile l’ont fait en relais à 4.

scap-montelimar-trail-lucioles-allan-2019

Rodolphe MARCZAK, Odile TESTUD, Julie LABBE et Benoît PETER

Malgré la pluie et la brume rendant la vision difficile, ainsi que certaines portions de parcours « en mode patinoire dans la boue », nos scapeurs se sont régalés et se sont retrouvés en bas du village pour partager le repas et la bière d’après course ensemble et ainsi clôturer cette soirée. Merci aux adhérents du SCAP (Yohanne, Sabine, Virginie, Corinne et Bruno) d’être venus encourager ainsi qu’aux familles des participants.

Céline et Mélanie était à Lyon pour participer à l’urban trail de Lyon qui se passe également en nocturne. Elles ont choisit de parcourir les 15.5km et 550 mètres de dénivelé positif.

scap-montelimar-urban-trail-lyon

Mélanie IMPERIALI et Céline SAURET

Dimanche matin, une dizaine d’adhérents se sont retrouvés à Chateauneuf du Rhône pour découvrir le parcours de 10 kms qui va être proposé le Dimanche 8 décembre matin dans le cadre du téléthon .

scap-montelimar-sortie-telethon-chateauneuf

Les scapeurs à Chateauneuf de Rhône

Adresse

SCAP MONTELIMAR
37 route de saint Paul
26200 MONTELIMAR

Nous suivre

Nouveau champ

2 + 10 =

Entrainements

lun./mar./jeu. à 18h30

Itinéraire carte

Contact

+33 (0)6 52 062 602
scapmontelimar26(@)gmail.com

leo. elit. mi, ante. venenatis, ipsum felis tempus
Share This