5 scapeurs se sont fondus dans les 49 155 coureurs qui ont pris le départ du Schneider Electric Marathon de Paris dont la première édition a eu lieu en 1976.
Cette traversée de Paris a permis à Guillaume, Rémy, Didier et aux deux Laurence de fouler le bitume sur les artères et les places les plus prestigieuses de la capitale.
Au pied de l’Arc de triomphe, ils ont pris le départ en descendant les Champs-Elysées, direction Concorde. La rue de Rivoli les a ensuite conduit à la place de la Bastille, et après un séjour « au vert » dans le bois de Vincennes, la difficulté du trajet retour a été adoucie par les perspectives sur la cathédrale Notre-Dame, puis sur la Tour Eiffel.

Magali était en week-end à Annecy où elle a parcouru le 10km du lac d’Annecy.

Patrick et Pierre étaient au 20km de Privas.

Et pour finir Romuald était au Trail de la Drôme à Buis les Baronnies pour le parcours trail de 23 kilomètres offrant de nombreux monotraces pour monter au col de Milmandre et continuer la course direction le col de Linceuil et le col des plates.

BRAVO à tous pour vos performances.

En parallèle, ce matin a eu lieu une sortie nature à Portes en Valdaine, trail d’environ 12 kilomètre sous le soleil avec des chemins sympas, de la bonne humeur … et surtout un super ravito d’après course ! tradition oblige 🙂

 

                              sortie-scap-portes-valdaine-2019 scap-montelimar-trail-privas-2019

 

Vous aimerez aussi :

Adresse

SCAP MONTELIMAR
37 route de saint Paul
26200 MONTELIMAR

Nous suivre

Nouveau champ

8 + 11 =

Entrainements

lun./mar./jeu. à 18h30

Itinéraire carte

Contact

+33 (0)6 52 062 602
scapmontelimar26(@)gmail.com

leo. suscipit efficitur. Praesent nec elit. dolor dolor. ut Phasellus non tempus
Share This