Le SCAP Montélimar vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et vous présente ses voeux pour 2019.

Dans quelques jours, une nouvelle année débutera, et oui 2019 sera vite là !

Pour cette nouvelle année, nous vous souhaitons la santé qui va vous permettre de décrocher une nouvelle fois avec facilité votre certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition.
Nous vous souhaitons également la santé pour enfin arriver à vous débarrasser de cette périostite, de cette tendinite d’Achille, de ce syndrome de l’essuie-glace, de toutes ces blessures qui vous pourrissent la vie depuis des semaines, des mois, voir des années et qui vous empêchent de courir comme vous aimeriez, de courir au delà d’une certaine distance, de gagner ces quelques km/h de VMA qui vous manquent pour atteindre vos objectifs.

Nous vous souhaitons aussi la prospérité. Et oui , vous allez avoir besoin de sous pour vous équiper. En premier lieu, vous aurez besoin d’une, voire de plusieurs paires de chaussures (route/trail, sortie courte/longue, temps sec/pluvieux, un peu/beaucoup d’amortis …) et il va falloir les renouveler au bout d’un certain temps. Après, il vous faut des chaussettes, un short/jupe/pantalon, un tee shirt technique respirant ainsi qu’un coupe vent et une veste de pluie. Par temps frais, il vous faudra protéger votre tête avec un buff ou bonnet, vos mains avec des gants et par temps chaud des lunettes de soleil et une casquette seront appréciées. Un sac à dos ou un porte bidon sera très utile pour vous permettre de vous hydrater. Dans ce sac, vous pourrez y ajouter des boissons énergétiques, gels et barres pour des efforts soutenus. Si vous courez en soirée, vous aurez également besoin d’une lampe frontale. Si vous aimez le dénivelé, des bâtons vous seront peut-être utiles.
Enfin, au plus vous aimerez faire de longues distances, au plus les dossards seront chers donc commencez à économiser dès ce soir 😂

Pour finir, prenez soin de vous, éclatez-vous, avalez des kilomètres de bitume, des tonnes de terre, graviers et cailloux.

Que la force du running soit avec vous et avec votre esprit ! Que cette année soit pour vous source de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Nous vous donnons rendez vous en 2019 toujours dans la joie et la bonne humeur.

 

bonne-annee-2019-scap-montelimar

Vous aimerez aussi :

Adresse

SCAP MONTELIMAR
37 route de saint Paul
26200 MONTELIMAR

Nous suivre

Nouveau champ

15 + 15 =

Entrainements

lun./mar./jeu. à 18h30

Itinéraire carte

Contact

+33 (0)6 52 062 602
scapmontelimar26(@)gmail.com

neque. Nullam accumsan leo justo commodo dapibus
Share This